top of page

ME SUIVRE : 

Les Sourcils

Aaaah... les sourcils... je sais pas vous mais moi ça me tracasse. Pas facile d'avoir la courbe idéale, une épilation au top et mon petit soucis: le poil qui rebique !!

Eh bien, j'ai enfin trouvé la solution miracle, avec le Gimme Brow de Benefit:

Ce petit mascara, spécial sourcils, contient un gel coloré (châtain) qui non seulement fixe le poil revêche, mais aussi colore là où vous auriez des trous. C'est pas le top ?? Moi j'adhère à 100%. Ce mascara existe aussi en version transparente.


PS: Si vous êtes intéressées, on le trouve uniquement chez Sephora.


PS**: Egalement chez Sephora le Sourcil bar de Benefit. Je crois que je vais tester. Je vous dirai !

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page