top of page

ME SUIVRE : 

Rituel Maquillage


Aujourd’hui c’est un article beauté ! On va parler maquillage et crèmes.


J’étais pas trop crèmes et soins jusqu’à présent mais je dois dire que plus je prends de l’âge et plus je me tartine.


Voilà mon petit rituel du matin :


  • Tout d’abord on commence par une crème hydratante. Je varie selon les envies. En ce moment je mets la crème Ice Source de Polaar.

  • Puis on applique le fond de teint. J’ai la peau claire donc je choisis une teinte claire ou medium :

  • Un blush rose pour donner bonne mine et ne pas avoir le teint orange !! J’ai découvert depuis peu le blush liquide et je suis fan. C’est le top car c’est facile à appliquer, on ne fait pas de paquet et ça tient toute la journée :

  • Ensuite on passe aux yeux. Ces temps-ci je ne mets pas d’ombre à paupières donc juste un trait de crayon noir Absolute Blacks Kohl d'UNE. Puis je mets mon mascara noir Benefit They're Real qui allonge mes cils et leur donne du volume.

  • Enfin, un peu de rouge à lèvres. Ça aussi, ça aide à donner bonne mine.


Le soir pour me démaquiller je nettoie mon visage avec le gel nettoyant Aroma Perfection de Nuxe.




Et enfin pour que ma peau s’hydrate la nuit, j’applique une crème, soit la crème Aroma Perfection de Nuxe ou la gelée hydratante haute densité Aquasource Nuit de Biotherm.




Et vous ? Vous aimez quels produits ?

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page