top of page

ME SUIVRE : 

Alerte froid

Brrrr…. Il fait froid ! C’est tout notre corps qui est agressé. Du coup dans mon sac je me suis faite une petite trousse de premiers secours avec le nécessaire pour réparer ou prévenir.





Pour les mains et les ongles, une crème bien grasse mais qui ne colle pas, parce que c'est plutôt désagréable... J’ai opté pour la crème Caudalie ou le baume tonifiant pour mains et ongles de la marque Pañpuri, découverte il y a peu grâce à la Birchbox de novembre. Elle sent merveilleusement bon le jasmin. Bien sûr il reste un classique : l’éternelle crème Nivéa !






























Pour les lèvres, j'aime bien un baume bien gras genre Dermophil Indien, c'est une valeur sûre. Sinon, le stick à lèvres Le Petit Marseillais.




On pense aussi à bien hydrater tout son corps car entre le froid et les collants, les jambes s’assèchent.

Je vous en avais déjà parlé mais pour le visage, le top de l'hydratation c'est la gelée hydratante IceSource de Polaar. Elle a un effet raffraichissant et en même temps hydrate et matifie votre teint.


Pour tout hydrater, rien de mieux que les huiles sèches à mettre sur tout: cheveux, visage et corps !



  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page