top of page

ME SUIVRE : 

Tenue de fêtes - Episode 2

I don't want a lot for Christmas There is just one thing I need I don't care about the presents Underneath the Christmas tree I just want you for my own More than you could ever know Make my wish come true oh All I want for Christmas is you

Quand vient la fin décembre, cette musique me trotte toujours dans la tête. Je pense que c’est ma chanson préférée de Noël. Ok, je ne suis pas une grande fan de Mariah Carey mais celle-là je l’adore ! Oui c’est un peu « cheesy » comme on dit en anglais, un peu fleur bleue mais peu importe, c’est Noël !


Donc, je trouvais que ça illustrait bien ce deuxième épisode des Tenues de Fêtes. Un look un peu plus rock-&-roll et sexy ! Des strass, des clous, de la dentelle, du noir !

Inside the post:

- T-shirt H&M (en promo actuellement 10 €)

- Jupe La Redoute

- Bottines (old)


  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page