top of page

ME SUIVRE : 

Tenue de fêtes - Episode 1

Bonjour ! J’espère que vous avez passé un bon week-end. Ça y est le compte à rebours a commencé. On se prépare gentiment pour les fêtes. Ça sent bon le sapin, le vin chaud, la cannelle.


J’adore cette période. Pour moi, le mois de décembre c’est un peu magique. J’aime penser aux cadeaux, décorer la maison, faire de jolis paquets. Je redeviens une enfant !


Bon, vous avez pensé à la tenue que vous allez porter ? Tout au long de ce mois, je vais faire des articles où je vous donnerai des idées pour vos tenues de fêtes. Aujourd’hui, dans l’épisode 1 (trop influencée par la saga Star Wars…) un look total black. On mixe un peu les genres en associant une mini robe en dentelle avec des collants fantaisies et des escarpins vernis.



  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page